Le Label Discographique Paraty Productions a été fondé en 2006 par Bruno Procopio, érigeant la volonté de promouvoir le disque classique sous une autre dynamique et philosophie.

Paraty Productions  s’attache à être le Label qu’un artiste dédie aux autres artistes pour leur offrir l’opportunité de développer leurs projets d’enregistrement en étroite collaboration avec une équipe hautement qualifiée. En créant Paraty, Bruno Procopio s’appuie sur des valeurs nouvelles pour approfondir l’avenir du métier. Ainsi en tant qu’artisan de la nouvelle ère musicale, il défend surtout la notion d’autoproduction.

Paraty Productions, qui fête sa 100ème édition en 2017, accompagne les artistes tout au long de l’élaboration du projet et de l’enregistrement avec le soutien et l’expertise de nos ingénieur du son, collaborateurs en communication et du magazine spécialisée www.classiquenews.com, notre partenaire média. Par ailleurs, les albums de Paraty sont mis en vente physique et numérique par notre distributeur PIAS / HARMONIA MUNDI.

sur Le Monde.fr

Faire preuve d’inventivité
Bruno Procopio, fondateur de Paraty Productions a été interviewé par Le Monde sur l’économie du disque classique.