Même le plus piètre des ermites se doit d’accueillir le visiteur qui frappe à sa porte. Et là, se sont présentés tant de jeunes talents ! Sébastien, on ne peut que saluer ta saisissante intelligence musicale! Samuelito : sensible et fulgurant ; en tant que chambriste, tu te joues -tel un félin- de redoutables pièges. Timothée, tu t’engages de façon splendide dans le sillage de tes aînés…
Bienvenue aux chambristes! Au Quatuor vocal Unité (Julie, Anaïs, François, Dominique dirigés par Christian, infatigable explorateur musical). Viennent épouser vos voix : la guitare de Nicolas (en fervente harmonie avec celle de Sébastien), et le violoncelle de Maitane, sublime musicienne au phrasé si ardent!
Bienvenue enfin au Duo Cordes et Âmes (Sara au violon et Olivier à la guitare), et au Quatuor à cordes Sine Qua Non (Sara, Virginie, Catherine, et Claire-Lise) : deux très beaux intitulés, dignes de ces éblouissantes formations!
En offrant à un vieux sauvage l’opportunité de cette hospitalité, vous lui permettez d’accueillir rien de moins que le Tout-Autre…