Né dans une famille d’artistes à la double culture franco-sud-américaine, Carl-Emmanuel Fisbach développe une réflexion sur le répertoire de son instrument. Outre le répertoire traditionnel qu’il interprète en soliste (avec l’Orchestre d’Auvergne, l’Orchestre Philharmonique d’Ekaterinbourg…) et en formation de musique de chambre (Duo Denisov, Duo Azar), il est membre du réseau Futurs composés et collabore avec nombreux compositeurs (Yokoi, Bonilla, Matsumiya…) et ensembles (Ensemble intercontemporain, Red Note Ensemble) pour la promotion du saxophone. Carl-Emmanuel Fisbach nourrit ses interprétations par la pratique de la transcription ; la quête de ses origines le conduit aussi vers le tango. L’ouverture de sa démarche lui vaut de se produire dans de nombreux festivals internationaux (Flâneries musicales de Reims, Festival Archipel de Genève, saison du Shanghai Oriental Arts Center, le Suntory Hall à Tokyo…). Professeur titulaire au Conservatoire du Calaisis et professeur invité au Conservatoire de Lima, il donne des cours publics en Europe, en Amérique du Sud et en Asie. Diplômé du Conservatoire de Paris, il a remporté plusieurs concours nationaux et internationaux. Son premier CD est consacré au répertoire hispanique (Duo Azar, PAI Records, 2011), le second à des créations pour saxophone et violoncelle (Duo Denisov, Fondation Meyer, 2014).
Le multi-percussionniste autrichien David Christopher Panzl commence sa formation musicale à l’âge de quatre ans. Il donne son premier récital solo à 13 ans avec l’Orchestre Philharmonique de Bad Reichenhall. Dans sa jeunesse, il visite New York à plusieurs reprises afin d’y étudier le jazz. Panzl déménage à Vienne pour terminer ses études de percussion avec Anton Mittermayr à l’Université privée de Vienne, où il obtient son Master d’Arts avec félicitations en 2013. Il étudie ensuite le marimba avec Keiko Abe à l’Université Toho Gakuen de Tokyo. Il est actuellement Professeur Assistant à l’Université de Musique et des Arts de Vienne et donne des masterclasses dans le monde entier. Il est également membre du jury de plusieurs concours internationaux. En tant que soliste, Panzl s’est produit au Suntory Hall de Tokyo, au Séoul Art Center, au Vienna Konzerthaus et à la cérémonie d’ouverture du Festival de Salzbourg. Il a collaboré avec des artistes exceptionnels tels que Keiko Abe, Nebojsa Zivkovic, Jeff Reine et des orchestres tels que le Sarajevo Philharmonic, le Bad Reichenhall Philharmonic, le German Chamber Orchestra-Berlin.